+33 4 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers
Aide   |   Mon compte

Protéines de Sèche

Faible en glucides et en lipides, les Protéines pour la Sèche sont idéales en vue d'une bonne définition musculaire tout en continuant de construire du muscle. En effet, ce type de Boissons à reconstituer permet d'apporter des protéines de qualité à vos muscles, tout en limitant le nombre de calories. Ce sont plutôt des protéines lentes, qui ont un avantage important : elles vont diffuser leurs acides aminés dans le corps pendant plusieurs heures, ce qui est essentiel pour .. Lire la suite maximiser la croissance musculaire. En sèche, c'est très important aussi pour réduire la fonte musculaire due au régime.
Découvrez aussi les caséines micellaire Harder ou XNative, qui sont la meilleure forme de caséine actuellement disponibles sur le marché : elles sont parfaitement assimilées par vos muscles. Sinon, vous pouvez aussi regarder les protéines lentes chez NHCO Nutrition, Scitec, Olimp et EAFit.

Goût

  Plus de produits (10 / 7)

Quelle est la meilleure protéine pour sécher ?


La Caséine est la meilleure protéine pour sécher. Il s'agit généralement de la protéine la moins calorique. Ceci s'explique en raison de son faible ratio en glucides et lipides. Outre l'aspect calorique, son mode d'action en fait l'une des protéines de sèche par excellence. On pense notamment à la lente vitesse d'assimilation de ce produit ainsi que son action anti-catabolique. Sa lente vitesse d'absorption vous permettra d'utiliser la caséine en collation afin de ne pas ressentir de fringale en milieu de journée. Son action anti-catabolique participe à lutter contre la fonte musculaire, hautement importante pour maintenir sa masse musculaire en période de restriction alimentaire.

La caséine micellaire n'est pas l'unique protéine pour perdre du poids efficacement. Nous vous conseillons également la Whey Isolate. Sans lactose, elle est facilement digérée et ne contient quasi-exclusivement que de la protéine. De plus, la whey isolate présente un excellent rapport qualité / prix. Combiner caséine et isolate est donc une excellente stratégie pour bénéficier de tous les avantages et réussir sa sèche.



Comment sécher le corps rapidement ?


"Je veux maigrir rapidement" ou "je veux sécher rapidement" sont des requêtes récurrentes. Or, attention à ne pas confondre vitesse et précipitation ! Maigrir vite, à tout prix, conduit trop souvent à un effet yoyo en reprenant ses vieilles habitudes. L'idéal est de fuir les régimes afin d'opter pour un rééquilibrage alimentaire bien construit et progressif. L'alimentation, la pratique sportive et l'usage de compléments de qualité sont les clés de votre réussite.

Dans le cadre d'une sèche plutôt que d'un régime, l'enjeu diffère légèrement puisqu'il ne s'agira pas de perdre du poids à tout prix mais plutôt de diminuer son pourcentage de masse grasse afin de faire ressortir ses muscles. Dans ce cas, concentrez-vous massivement sur vos glucides puis vos protéines. Pour sécher le corps rapidement, vous allez devoir diminuer vos glucides (pâtes, riz, pain, flocons d'avoine, patate douce, etc) tout en conservant un haut ratio de protéines (2 g par kilo de poids de corps). Chaque semaine, baissez vos glucides par étape tout en conservant vos protéines et vos lipides (1 g par kg de poids de corps). Ce processus contribuera à sécher rapidement, éliminer le gras superflu et faire ressortir vos muscles.
Néanmoins, soyez conscient que la diminution des glucides impacte directement votre niveau de fatigue. Il convient donc d'être progressif et de conserver les glucides autour de l'entraînement (avant et après la séance).



Quel produit et complément alimentaire pour sécher rapidement ?


Pour sécher, en règle générale, nous vous conseillons trois types de compléments alimentaires, parallèlement à une alimentation équilibrée :

- Ceux permettant de lutter contre la prise de gras
- Les produits contribuant à maintenir votre masse musculaire
- Les compléments alimentaires luttant contre la fatigue à base de thé vert ou caféine

Pour sécher et déstocker les réserves adipeuses, le produit Thermo de XNATIVE stimule votre métabolisme en augmentant votre thermogénèse. C'est l'un des meilleurs compléments alimentaires pour sécher. Ce supplément apporte les meilleurs résultats à long terme.
L'apport de Caséine Micellaire Harder va vous permettre de maintenir votre masse sèche tout en inhibant la sensation de faim entre les repas. Grâce à la présence d'acides aminés, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réussir votre sèche en musculation et ainsi développer vos muscles.
Enfin, une boisson sans lipides telle que Carnitine Activity Drink avec Caféine de Nutrend contribue à fournir un réel coup de boost lors de vos séances d'entraînement.



Quelles protéines pour perdre du poids ?


Après avoir annoncé les bienfaits de la caséine, intéressons-nous à la Whey Isolate qui est l'une des meilleures protéines en poudre pour perdre du poids.
Faible teneur en calories, en glucides et en lipides, elle présente un excellent rapport qualité / prix ainsi qu'une digestion facile. Pouvant être consommée toute l'année, c'est le meilleur moyen pour perdre du poids et satisfaire vos besoins en protéines. Contenant entre 80 % et 95 % de protéines, elle assure avec perfection son rôle de construction musculaire, associée à un programme d'entraînement adapté. De fait, vous avez l'assurance de maintenir votre masse musculaire intacte sans prendre de gras. La whey Isolate est donc une alliée de taille pour affiner sa silhouette et rester tonique. Le conseil est de consommer la whey isolate avant / après votre exercice physique ou au petit déjeuner.

Dans l'idéal, nous vous conseillons fortement de choisir une Whey Isolate Native. Dans ce cas, vous disposerez d'un complément alimentaire de qualité. Les protéines natives non dénaturées seront issues de lait français à la différence d'une protéine fromagère. L'isolat de whey et les protéines natives sont donc les meilleures protéines pour perdre du poids.
En parallèle, soyez rigoureux sur vos apports caloriques quotidiens, par le biais de l'alimentation ainsi qu'à votre dépense énergétique. Toutes les occasions sont bonnes pour brûler des calories.

LIRE PLUS

Loading